ok
ok
Groupe média multicanal International
  • Un groupe novateur

    Reworld Media est né du constat que le monde des medias pouvait largement profiter du digital et de la data sous-jacente. Centré sur un nouveau process éditorial, le groupe exploite des marques medias propriétaires sur leurs supports historiques et les décline sur tous les supports digitaux (sites web, Newsletters, réseaux sociaux, app mobiles) et physiques, ces derniers profitant ainsi d’une légitimité et d’une notoriété déjà installées.

    Une expertise globale, on line/off line, à forte valeur ajoutée

    Les différents supports medias sont mis en oeuvre selon leurs complémentarités et le comportement ou la demande des cibles. Fort d’une double expertise on line / off line, Reworld Media conçoit des dispositifs médias réactifs et qualifiés qui répondent avec le plus d’efficacité aux exigences du « content commerce » et du « brand content », en vue d’apporter la meilleure conversion.

    Un acteur solide, en forte croissance

    Coté sur Nyse Euronext Paris, Reworld Media intègre avec succès différentes opérations de croissance externe et anticipe un chiffre d’affaires proforma de l’ordre de 40 M€ pour 2013. Ce sont aujourd’hui 125 collaborateurs qui déploient l’offre du groupe en France et à l’international -Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Asie- où certains marchés sont particulièrement porteurs.